Palémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palémon

Palémon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
ThIb09
Visiteur timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:10

Forum désert ou parties cachées ?

Bien le bonjour à tous !.

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Header


Suite à la fermeture d'Oprojekt, j'ai l'honneur et le devoir de vous annoncer l'ouverture d'un autre site à caractère mineur. [ Minpact ]
Minpact est née pour le fondement d'un site à statistiques reprenant des mines. Par rapport à Oprojekt, Minpact a pour caractéristique d'avoir un équipe jeune, active mais surtout, très motivée
Les mises à jour quasi quotidiennes dans les débtus de projet n'ont fait que l'opinion des personnes déjà présentes.

Divers classements disponibles ! Par joueur; par alliance, par joueurs de votre alliance, ...
(Avec récapitulatif de l'ensemble de vos bannières déjà pré-codés pour une utilisation directe sur forum(s) ).

Les trois premières productions de chaque ressource de l'univers s'affiche en couleur dans un dégradé du foncé au clair selon la position occupée. Votre place dans le classement est surlignée également pour une vision directe de votre situation!
Ce n'est pas tout, vous pouvez demander l'affichage du classement par production :
- Général.
- Métal.
- Cristal.
- Deutérium.

Un forum est à votre disposition pour l'entièreté des questions et pour vos suggestions. ( Elles sont réellement prises en compte! Un service soucieux de prendre considération de l'envie des différents joueurs).

Vous pouvez, à partir des mines rentrées, vous procurez une bannière de votre production.
(Pour les propriétaires d'un Compte Commandant, un simple copier / coller de votre vue "Empire" et un petit ajout manuel de vos températures et votre profil est d'ores et déjà complet en moins d'une minute).
Il ne vous reste plus alors qu'à mettre à jour vos mines lorsque celles-ci sont construites.Votre bannière est alors changée en temps réel et le Hall d'univers (Le classements des mineurs), lui, se met à jour au même rythme que le classement Ogame, a savoir 8h, 16h, 00h.

Pour les anciens fans d'Oprojekt, je vous le conseille vivement! Pour les autres, l'inscription ne prends que très peu de temps;[S'inscrire] ; je vous conseille d'essayer, au pire cas, ce n'est que très peu de temps de perdu.
Minpact offre de nouvelles (et nombreuses) autres possibilités.
Il a désormais passé le cap de projet naissant et il offre, pour ma part en tout cas, entière satisfaction.

Après quelques hésitations, j'ai donc décidé de désormais effectuer mon [Hall of Fame des Mineurs] (Pour ceux qui connaissent :-) ) à partir de ce site et non d'Oprojekt.

Le but du projet étant avant tout de pouvoir se situer parmi les meilleurs mineurs de l'univers et de comparer les productions.
Voir quelles alliances produisent le plus de telle ou telle ressource pourrait se révéler un atout intéressant.
Il offre aussi un esprit de compétition à tous ceux voulant y prendre part. En effet, à partir d'un certain niveau, sans un Hall comme celui-ci, miner devient une dure labeur, pas toujours facile vu le prix des constructions. Minpact ajoute un peu de piment et nous oblige à nous surpasser dans la course aux productions.


En tout dernier, je voulais bien entendu remercier l'équipe Minpact.
Ce sujet étant à titre informatif et publicitaire, il fera certainement un tour de moultes forums.


Citation :
Informations pratiques :

- Pour toute question, tout support ou problème, veuillez me contacter par une des trois voies suivantes :
[Mail] Thib09@Gmail.com.
[MP] Board.fr [Thib09]
[MP] Forum Minpact [Thib09]

Ayant toutefois une préférence pour les mails.
En tant que Modérateur de notre univers sur le site, j'essayerai de répondre le plus explicitement à vos demandes.

- Il se pourrait que des messages vous soient laissés sur Minpact concernant votre compte. Ces messages sont envoyés par les Modérateurs d'univers pour la bonne et joyeuse gestion du Hall.

- N'oubliez pas de remplir vos températures, ils influencent dans la comptabilité de la production de deutérium.


Je me permet de rajouter quelques petites choses, les nouvelles versions du site nous offrant un panel accru de possibilités :

Le design a été encore une fois renouvelé. (Nous en sommes à la troisième version du site, sans cesse mieux).
Un top100 multi-univers Ogame.fr est en ligne.
Vous pouvez désormais signaler les profils que vous estimez suspects par la touche [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signaler se situant à côté de chaque profil. Le modérateur d'univers sera immédiatement averti par mail pour tout profil signalé. Ce, pour une rapidité d'action plus grande.

Nouveau moyen de commnunication :
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Icon3 Channel IRC.
#MinPact (Serveur Ogamenet.net)
en ligne.

Nous sommes sur l'univers, déjà plus de 850 inscrits.
Nous sommes actuellement le 9ème univers le plus représenté sur 53. bravo !

Je crois avoir fait le tour de la question.
Je reste joignable par Mail pour toute question.
Des informations relatives seront transmises au fur et à mesure que j'en jugerai nécessaire.

Bon jeu et bon amusement sur Ogame.fr
Thib09 Records [C.m]


Galerie de Screens :


Citation :

Le tableau de remplissage de mines et le top actuel vu sous mon compte..


[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Minpact2dk0


[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Minpact1sj5


Les éventuels messages que pourrait vous laisser le Modérateur d'univers.

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Minpact3hw6


A plus tard sur Minpact.


Pour un ajout complémentaire de la démarche à suivre, je vous donne la présentation initiale et complète du Projet :


Citation :
Originally posted by falcon5
Projet Mines - MINPACT
Développé en mars 2007 par Tux [CKC] @ Uni43
http://mines.webinpact.com
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Logo-minpact


I - Présentation :

Suite à la fermeture du projet mines des allemands de Oprojekt, l'alliance CKC de l'uni 43 a eu l'idée de développer une alternative simple permettant de générer une signature avec sa production dans le jeu Ogame.

C'est donc la principale fonction de ce projet, qui s'enrichie de jours en jours de fonctions supplémentaires

II - Inscription :

Pour vous inscrire, cliquez simplement sur le lien "Inscription" de la page d'accueil.

Remplissez le formulaire :

  • Login
  • Mot de passe
  • Univers
  • Pseudo
  • Alliance
  • Couleur1 (pour la signature)
  • Couleur2

Le pseudo et le login peuvent etre différent
Inutile de créer un compte par univers (gestion des profils, voir plus bas)
Les mots de passes sont stockés crypté en MD5

III - Première production :

Une fois l'inscription terminée, identifiez vous.
Dans le menu, a droite de production, vous trouvez un lien "Uni XX", XX étant votre univers par défaut, choisi lors de l'inscription

Cliquez dessus, le traditionnel tableau des mines s'affiche.
Entrez pour chaque planète, le nom, le niveau de chaque mine et la température max (pour le calcul de la production de deuterium)

A chaque clic sur le bouton OK, votre saisie est enregistrée et la signature mise à jour.

Pour utiliser la signature sur un forum, copier/coller le contenu du champ en dessous de l'image sur le forum en question


IV - Gestion des profils :

Le projet mines permet la gestion de plusieurs profils par membre (login/mot de passe).

Pour créer un second profil, choisir "Profils" dans le menu puis "Nouveau Profil"
Remplissez le formulaire (univers / alliance / pseudo)
Enregistrer.

Dans le menu du haut vous avez désormais deux univers qui apparaissent à droite de Production, vous pouvez entrer vos mines pour ce second univers et avoir une signature différente.


V - Personnaliser votre signature :

Pour personnaliser l'apparence de votre signature, rendez vous dans le menu "Profils", selectionner le profil à modifier.

La signature est modiable suivant 3 paramètres :

- Couleur 1 : La couleur du fond du haut de l'image et du texte du bas de l'image (univers/alliance/pseudo)
- Couleur 2 : La couleur du reste du texte / fond
- Image : Il est possible de saisir l'url d'une image à mettre en arrière plan, les couleurs sont toujours à renseigner afin d'ajuster la couleur du texte sur l'image

Exemples :

Signature de base :
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature6id4

Signature avec image de fond :
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Signature1ux2

VI - Classements :

Il est possible d'afficher trois types de classements :

  • Le classement joueurs par univers
  • Le classement alliances par univers
  • Le classement joueurs dans votre alliance

Les classements sont fait par défaut en convertissant les 3 productions au taux 3/2/1
Il est possible de retrier le classement sur une ressource particulière ou en fonction du nombre de points par membrepour le second classement.
Pour le troisième classement, un champ au format des principaux forums est crée, un copier/coller de ce champ permet de poster le HOF de votre alliance sur votre forum

VII - Forum de support :


Nous précisons que ce n'est encore qu'une version beta, et nous ne savons pas comment notre serveur va réagir a une forte affluence. C'est pour cela que toutes remarques, bugs, questions, ou encore des options qui vous parraissent intéressantes a rajouter => Le Forum de support est la pour vous :
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
Visiteur timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:27

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Header

Minpact nous donne l'occasion rêvée de pouvoir reprendre le
Hall mineur.

Il se tient désormais dans le sujet suivant :
[Hall Of Fame des Mineurs]

Il renferme un bref récapitulatif des meilleurs mineurs de notre univers en bagarre étroite avec leurs différentes productions.

Les mises à jour sont faites dans la mesure du possible Smile
Merci de votre compréhension.

Le sujet de [Discussion] de ce Hall regroupé avec les [Discussion] des Records figure au lien indiqué.
C'est également là que se trouve l'[Historique] des mises à jour.

La dernière des mises à jour sera à chaque fois postée en double à la suite du Topic récapitulatif placé en post-it. [Lien]

Bon jeu et bon amusement au fin fond de vos mines. [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Laughvq5
Revenir en haut Aller en bas
ThIb09
Visiteur timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:36

[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Header2

C'est reparti pour un tour!
Depuis un petit temps déjà, je vous l'accorde, une nouvelle version de Minpact a été mise en ligne.
Le design a été entièrement renouvelé (et par la même occasion celui de mes premiers posts en même temps que l'ajout des dernières informations sur la nouvelle version).

Un programmeur assez actif ces derniers temps est en train de nous rendre le site plus agréable encore! :mrgreen:

Déjà plus de 850 inscrits sur notre univers.
Nous sommes actuellement le 9ème serveur le plus représenté. bravo !

Je repasse après une longue période de silence pour rappeler que je vous surveille toujours de coin de l'œil sur Minpact - 22. [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. 222378

N'oubliez pas de vous remettre à jour.
De remplir vos températures et d'en parler autour de vous, bien sûr. Smile

Je rappelle également que si vous avez perdu identifiant ou mot de passe, je peux vous en générer un nouveau. N'hésitez pas à me contacter par Mail. [Thib09@Gmail.com]

A bientôt sur Minpact.
Cordialement,
ThIb09 Records [C.m]


Lien : [Minpact]
Lien : [Hall Of Fame des Mineurs] & [Topic Discussions]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Empty
MessageSujet: Re: [Minpact] A la joie de tous les Mineurs.   [Minpact] A la joie de tous les Mineurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Minpact] A la joie de tous les Mineurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palémon :: Palémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser